Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme du papier musique...
Comme du papier musique...
Publicité
Comme du papier musique...
Newsletter
Archives
3 décembre 2019

Aux nouvelles...

Bonjour à tous !

D'abord, bravo et merci à ceux qui continuent de suivre mes aventures, malgré ma régularitéde publication qui laisse clairement à désirer ! N'hésitez pas à commenter d'ailleurs mes articles ou à aller faire un tour sur les liens associés, qui sont ma foi, de fort bonne qualité, et j'en gage !

Ensuite, que dire, que dire... La vie continue. Je prépare doucement mon bac, avec plus ou moins de difficultés dans certaines matières, mais bon c'est le jeu ! Et puis il faut dire qu'après avoir attendu toute ma scolarité que l'on me demande un peu plus de travaille, il n'est plus temps de se plaindre! Hauts les coeurs ! Alors je jongle entre les devoirs maison en maths sur lesquels je m'arrache ce qu'il me reste de cheveux, les cours de Sciences générales où l'on parle de musique, et donc où je parle tout court (je ne suis plus au stade où il faut m'expliquer qu'un ton c'est deux demi tons depuis environ 10 ans...), les cours de français où je m'amuse bien plus que l'année dernière (à croire que Molière a été traduit dans ma langue depuis) et les ateliers d'écriture pour lesquels je me suis découverte une subite passion..

 

Avec mon acolyte Marie (voir ci-dessus) qui louche par dessus mon épaule pour lire ce que j'écris depuis tout à l'heure, nous avons établi bien des théories folles en cours de SVT (elle est d'ailleurs très flattée que je parle d'elle ici...) Notamment sur ce qui se passerait si l'Accadémie Française supprimait les "ph"(ce serait affreux, nous sommes contre !! On ne peut pas décemment écrire "un orchestre symfonique" tout de même !)

Bref.. Même si la vie n'est pas de tout repos, j'estime m'en sortir plutôt bien.

Enfin, je ne saurai vraiment ça que ce soir après ma première audition de l'année... Mozart, Rondo en Ré K.Ahn 184 pour flûte et piano (originalement pour flûte et orchestre).. Allez voir c'est sympathique !

https://www.youtube.com/watch?v=9hGYU-yfJNs

C'est l'heure de faire mes preuves!

Voilà voilà.. Dîtes moi merde, avant une scène ça porte bonheur!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon bah je te dis "Merde", mais pendant que toi tu t'éclate au conservatoire, moi je fait mes devoirs.
Répondre
Publicité