Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme du papier musique...
Comme du papier musique...
Publicité
Comme du papier musique...
Newsletter
Archives
1 août 2019

Bonjour !

Bonjour !

Je m'appelle Pauline, j'ai 16 ans et j'écris musique, je mange musique, je dors musique, je réfléchis musique, et si je pouvais vivre musique plus tard, je serai la plus heureuse des filles ! J'apprends la flûte traversière depuis maintenant 8 ans, mais mon omniprésence à l'école de musique ainsi que certains de mes professeur m'ont poussé vers plusieurs autres instruments comme la guitare, le piano ou encore la basse.

Bretonne de naissance et dans l'âme, je ferai ma rentrée au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Vannes (CRDV) en septembre prochain, tout en gardant un pied dans l'école de musique qui m'a vue grandir à Hennebont (EPCC Trio...S Enseignement Artistique) et en étant scolarisée au lycée à Hennebont également. De mes allers-retours en train, en passant par les cours, les répétitions jusqu'aux concerts, vous saurez tout, promis ! Touche à tout, j'aime apprendre sans cesse et rechercher de nouvelles informations sur des sujets qui me passionnent comme... la musique !

Mais attention !

règle n°1 : Le chef a toujours raison.

règle n°2 : Si le chef a tort, lui faire croire qu'il a raison.

règle n°3 : Le chef ici, c'est moi.

règle n°4 : En cas de doute, se référer à la règle n°1.

Je démarre donc cette nouvelle aventure plutôt sereine, en espérant apprendre, vous apprendre, m'apprendre, bref, beaucoup de découvertes à venir !

Je vous souhaite une bonne lecture,

A très bientôt

 

"La musique commence là où le pouvoir des mots s'arrête." Richard Wagner

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup !
Répondre
C
Bonjour Pauline<br /> <br /> J'écris chanson, je mange chanson, je dors chanson, je réfléchis chanson... pour moi, les textes ont souvent autant d'importance que les musiques !<br /> <br /> bon courage à toi, pour, plus tard, vivre de ta passion<br /> <br /> ... bonne journée<br /> <br /> Bernard
Répondre
S
Bonjour Pauline et bravo ! Drôlement audacieux de ce lancer dans ce genre de défi. Je viendrai traîne par là souvent. Aussi souvent qu'il y aura de nouveaux billets.
Répondre
Publicité